Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Classe verte à la ferme d'Aulot 8 au 12 avril
11 avril 2013

Aventures nocturnes

P1050677 Avis de recherche : ils ont perdu la licorne du pays des rêves!

Heureusement, les doux rêveurs ont déjoué les plans du sorcier maléfique!

P1050679 

Quelques gouttes de potion magique,

2 ou 3 formules excentriques,

beaucoup d'aventures épiques

et des personnages fantastiques...

P1050701

De quoi faire de jolis rêves...

Bonne nuit tout le monde!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Hélo,<br /> <br /> Vous avez l'air de bien vous amusez! profites en bien! et on te dit a demain ma choupinette! Papa, Maman, Maÿlis et Thibault.
B
per Alice Ornella....che meravigliosa avventura! e domani....ta-dannn tornerai a casa, che bello, ti aspettiamo tantissimo! buona serata e buona notte, a domani principessa! Mamma, papa', Leo e i tuoi animaletti...
J
Bonsoir à tous, la fin arriiiive mais se termine par une super soirée !!! Apolline continue à t'éclater à cheval (j'espère que ta séance de samedi ne sera pas de trop !). Guillaume, je compte sur toi pour enflammer la piste de danse ce soir !!! Bises à l'ensemble des enfants et à un grand merci aux maîtresses, à Michel, Marie-Claire et papi de Mat. sans oublier les animateurs de la ferme d'Aulot !!! A demain soir et on envoie des millions de bisous.
M
coucou coline quelles belles aventure vous avez l'air de vivre. Super. On t'attend avec impatience demain pour que tu nous racontes en détail. C'est papa qui viendra et vous nous rejoindrez pour le spectacle d'école d'eva.D'ici la bonne nuit ma douce et plein de bisous de papa maman noémie et eva.
M
bonjour a tous votre aventure a du etre magnifique!bien sur nous avons hate tristan que tu nous racontes ta metveilleuse semaine gros bisous mon grand papa et maman a demain
Classe verte à la ferme d'Aulot 8 au 12 avril
Publicité
Archives
Publicité