Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Classe verte à la ferme d'Aulot 8 au 12 avril
9 avril 2013

Veillée spectacle organisée par nos 2 animateurs

IMG_2191Veillée spectacle organisée par nos 2 animateurs théâtre, Guillaume et Marie.

Nous avons beaucoup ri! C'est fou ce qu'on peut faire avec un peu d'imagination, en transformant sa voix, avec quelques costumes...

Nous verrons si celà nous inspire lors des prochains jours!

photos aulot 120

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou mon Tintin, on pense bien à toi, gros bisous. Totore, maman et papa.
G
Bonjour ma grande chérie Heidi qui a 10 ans aujourd'hui !<br /> <br /> J'imagine en effet que tu n'auras pas connaissance de ce message avant demain vue l'heure à laquelle je l'écris et le super programme concocté par votre équipe de GO de choque :)<br /> <br /> J'ai bien pensé à toi aujourd'hui en passant dans le village de votre nouvelle école à Constance et toi aujourd'hui : vous allez être très bien à la montagne à 1000 mètres d'altitude avec vue sur la Suisse ! (on reviendra souvent faire pèlerinage et dire bonjour aux amis à votre super école Saint François comme promis ;) ) <br /> <br /> Plein de bisous en attendant de te faire souffler les bougies à ton retour.<br /> <br /> Papa et maman
F
Coucou Lolo (Won)<br /> <br /> Harlem shake hier, Magie ce soir, Théâtre, Cheval dans la journée : quel programme !<br /> <br /> Continue de bien t'amuser et profite bien avec tes copines.<br /> <br /> Bon courage aux adultes.<br /> <br /> Tu nous manques beaucoup (Titou compte les dodos...).<br /> <br /> Enooooormes bisous.<br /> <br /> Famille Won
M
coucou mon tristan je suis sur qu'avec cette bonne ambiance et toutes les activites tu ne peux aller que bien (ainsi que ta cheville ) bisous mon grand
P
Salut Maxou. Je suis rentrée de l'usine de Vauxrot et tout va bien. Victor dort et il ira au hand demain. L'école sans toi lui fait un peu bizarre. Papa et moi te faisons pleins de bisoux. Profite bien!
Classe verte à la ferme d'Aulot 8 au 12 avril
Publicité
Archives
Publicité